Les français méfiants à l’idée de partage des informations avec les marques

Méfiant ? En France, 26 % des personnes se disent prêt à partager des informations issues des réseaux sociaux avec les marques… c’est moins qu’en Chine (32 %) ou qu’aux US (68%).

Ceci dit, quand on parle au portefeuille des français, ils se montrent plus ouverts.

191054

Source : eMarketer

Publicités
Les français méfiants à l’idée de partage des informations avec les marques

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s