Les « Do’s » et les « Don’t » des retailers à l’heure du digital

  • DO: Become an e-commerce expert.
  • DO: Use digital tools to drive brick-and-mortar shopping.
  • DO: Build up Amazon immunity, aka “shark repellant.”
  • DO: Add content to commerce.
  • DO: Think globally. (easy to said)

  • DON’T: Rely on new stores for growth.
  • DON’T: Favor e-commerce over omnichannel.
  • DON’T: Act like befuddled prey.
  • DON’T: Waste resources by silo-ing content (far more easily said than done)
  • DON’T: Rely solely on brick-and-mortar to leverage global fans.

En plus complet dans l’indispensable L2 Daily

Publicités
Les « Do’s » et les « Don’t » des retailers à l’heure du digital

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s